La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!

Aller en bas 
+10
RoiLion.com
shak'
Matsya
David
squekky
sonatine
Diamond Saint
Peter
Légions
X-calibur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

Vu en VO VF donc pas de souci les deux versions se valent.

Un applaudissement pour Xerxes qui en vo deborde de charismes et de personnalités. J'adore sa voix.

Apres les phrases culte sont geniallisme mais en vo d'autre remportent haut la main la palme comme le face à face Léonidas Xerxes. En vo il eclate largement le madness et le tonight.

Bon voila j'aurais pas le temps de le voir une troisieme fois c'est pas grave. J'attend maintenant la version longue qui j'espere montrera l'entrainement des spartiates avant le combat avec les repliques comme :
-ca fait mal spartiate
-non

ou encore
-tu aimes ca spartiate
-J'adore.

Il faut se dire qu'en ce moment ils sont en train de faire des pompes sur un bras et sur leur dos un ils ont un spartiates avec tout son matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:00

squekky a écrit:
Bon voila j'aurais pas le temps de le voir une troisieme fois c'est pas grave. J'attend maintenant la version longue
Il me semblait bien qu'il manquait des scènes. Notamment celle ou l'on voit Stelios plonger dans l'eau comme un missile.
Squek, sais-tu de combien de temps le film a été emputé pour le ciné et quel sera donc sa durée version longue en dvd??? En tous cas, une version longue m'enchante énormément. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Diamond Saint a écrit:
Matsya a écrit:

Moi, j'y retournerai bien pour pouvoir affiner mon jugement et mes critiques, d'autant que je ne dois pas avoir tout vu, mais à plus de 21 euros la séance, je vais réfléchir... :goutte:

:ouch:
Mais t'es allé le voir sur une station orbitale ou quoi ?? mdr

2 places de merde dans un ciné de merde + 7€ de parking + 3€ d'autoroutes + l'essence...


En zappant hier soir, je suis tombé sur une "critique" de 300 sur France 2 dans l'émission sur le cinéma (Jour de fête). Il n'y a eu que deux avis bref dont voici le contenu :

- de la merde
- inadmissible
- payer pour y aller = argent gachée
- film nazi

:thumbdown2:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:37

X-calibur a écrit:
squekky a écrit:
Bon voila j'aurais pas le temps de le voir une troisieme fois c'est pas grave. J'attend maintenant la version longue
Il me semblait bien qu'il manquait des scènes. Notamment celle ou l'on voit Stelios plonger dans l'eau comme un missile.
Squek, sais-tu de combien de temps le film a été emputé pour le ciné et quel sera donc sa durée version longue en dvd??? En tous cas, une version longue m'enchante énormément. ;)

Grosso modo entre 15 et 20 minutes. Il manque les pompes, le passage stelios alias faiblios, les talents de narration de Dilios et la baston steliosvs le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:00

Jsuis allé le voir hier soir et... j'en redemande !!! :D :D :D


trop bon !!!


Bon le senario est un peu maigre certes car à par la reine qui veut aider son roi et la bataille c'est tout !


Mais on est là pour la baston de toute façon diable

Après l'avoir vu en VF je le verrai bien en VO (à cqui parait elle est mieux)


Sinon ce qui m'a choqué c'est à la fin du film la musique... du rap... :/ beurk

Bon on n'aime ou on n'aime pas... moi perso j'ai pas aimé ^^ (rassurez vous ce n'est qu'à la toute fin quand les noms défilent)


Au niveau esthétique c'est de toute beaaaaaaaaaaaaauté

Donc je vous conseil d'aller le voir... et vite :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: