La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!

Aller en bas 
+10
RoiLion.com
shak'
Matsya
David
squekky
sonatine
Diamond Saint
Peter
Légions
X-calibur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

Le film sort demain les amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

X-calibur a écrit:
Le film sort demain les amis :D

J'y vais vendredi soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:04

Moi surement demain ! harhar
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Tonight we dine in hell.classe

Un conseil pour ceux qui voudrait acheter le book du film ne le lisait pas avant d'avoir vu le film surtout si vous ne connaissez pas le comic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

Chuis la seule qui soit pas interessee, c'est ca ? exe
Meme ma soeur est cul par-dessus tete pour le voir, et moi j'en ai rien a cirer... exe
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

Tu as tout à fait le droit d'avoir des goûts de chiottes, ne t'en fais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

C'est gentil :^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

RosyLaurels a écrit:
Chuis la seule qui soit pas interessee, c'est ca ? exe
Meme ma soeur est cul par-dessus tete pour le voir, et moi j'en ai rien a cirer... exe

Hum hum et ta soeur elle est bien ? diable
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:22

Bien trop bien pour toi harhar
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:09

et le caniche qui drague


Spartan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'en ai pris plein la figure/la geule/la tronche, bref c'est de la bombe. 2 heures de pur regals. Malheureusement j'ai eu droit à la VF qui bien sur est tres bien, mais quand depuis 6 mois on bouffe du

Spartan Tonight we dine in hell!!!

Ou alors

Madness! This is SPARTAN!!!

C'est sur que ca choque un peu le passage retranscris dans la langue de moliere.
Les rajouts par rapport au comics sont subtils et n'alourdissent point le film et l'histoire de plus il mettent en avant la reine ce qui n'est pas déplaisant p.
Mon bémol revient à Xerces qui n'a pas la meme envergure que celle du comic. Il lui manque quelques chose mais j'arrive pas à savoir. Il est orgeuilleux, vaniteux mais il lui manque une chose qui aurait pu lui donner autant de classe que Leonidas.

Leonidas mais quel homme, quel homme. L'acteur qui l'interprete, on dirait qu'il est nee pour ce role. La copie conforme du personnage imaginé par Franck Millers.

Ensuite je vais paraphraser Damien, mais les combats sont grandioses et les accéleration + les ralentis donnent en verité une plus grande fluidité à la bataille à la difference de LotR qui a des moments frisaient le n'importe nawak.

Pour la Zik on sent la patte de Reznor et ca donne au film une autre dimension surtout quand on voit les spartiates sortir du défilé lance à la main wub.

La seule herésie c'est le génrique de fin de la vf un composition originale made in rap francais sur le themes des 300 dans la vie de tous les jours j'ai faillit hurler en ecoutant cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:14

squekky a écrit:
Malheureusement j'ai eu droit à la VF
roule roule roule roule roule

Citation :
le génrique de fin de la vf un composition originale made in rap francais sur le themes des 300 dans la vie de tous les jours

Mwaaaaahahahahahahahaha pitieeeeeeeeeeeeeeeeee roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

Vient de sortir du ciné..

Je l'ai vu en VO (bien sûr :^^ ), et c'est vraiment ,bien foutu..
De la grosse baston, grosse baston, grosse baston, guerriers, musique guerrière tout ça :goutte: .

Bon j'ai préféré Sin City car on avait droit à une histoire plus profonde, là c'est une bataille tout le long,mais quelle bataille applause . Les spartiates sont vraiment flippants et brutaux, les scènes de combats sont excellentes (comme dit Squekk le ralenti-avance rapide-ralenti ça dépote sévère ^^), et pour moi qui n'est pas lu la BD c'est sympa de voir qu'ils n'ont pas transformé les spartiates en super-héros de la justice, on voit bien la "réalité" spartiate au début du film.

Les musiques soutiennent très bien l'action comme on pouvait s'y attendre, et les choeurs résonnent pendant les batailles ^^.

Bon en bref c'est un bon film bien divertissant, à voir au ciné par contre c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:18

Ouh le vilain copier coller squick :P t'as même pas changé les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:31

1. Choix des voix -> correct, mais peu de profondeurs (cf Squek)
2. Très (je suis pas encore sûr) bon film (surtout au niveau de l'image)
3. GROS MANQUE AU NIVEAU DE LA BANDE SONORE !!! Où sont les musiques des bandes annonces ?!
4. Bilan : j'ai passé un bon moment (heureusement, il m'a fallu 2h pour arriver au ciné !!!), mais je suis un peu déçu aussi, je reste un poil sur ma fin. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:56

RoiLion.com a écrit:
Ouh le vilain copier coller squick :P t'as même pas changé les smileys !

Ben oui la flemme intense comme il faut pas la motivation ou encore l'envie. Bref feignant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:12

Pour ceux qui l'ont vu, vous confirmez que la VF est plutôt bien??? Non parce que j'ai un peu peur au vu de la BA en VF!!! :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:43

La vf est bien voir tres bien.

Le hic c'est qu'on a tellement bouffe de BA en VO que certaines replique n'ont pas l'eclat attendus comme
le Tonight we dine in hell ou le Madness?? This Spartan.

Mais apres la vf est de tres bonne qualité avec un xerces tres tres bon.

Mais la VO dépote a fond les manivelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52

Dans 4 heures :D
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:49

Moi je vais le voir demain, j'ai hâte :D

EDIT de dd2902 :ca y est, je l'ai vu. Excellent film, effets spéciaux magnifiques, combats époustouflants.
Plein d'hémoglobine diable
Film à voir :super:


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:41

Film à voir et à revoir d'ailleurs j'y retourne peut être demain :P Trop trop bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

ferrago a écrit:
Film à voir et à revoir d'ailleurs j'y retourne peut être demain :P Trop trop bon :P

Moi, j'y retournerai bien pour pouvoir affiner mon jugement et mes critiques, d'autant que je ne dois pas avoir tout vu, mais à plus de 21 euros la séance, je vais réfléchir... :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Matsya a écrit:

Moi, j'y retournerai bien pour pouvoir affiner mon jugement et mes critiques, d'autant que je ne dois pas avoir tout vu, mais à plus de 21 euros la séance, je vais réfléchir... :goutte:

:ouch:
Mais t'es allé le voir sur une station orbitale ou quoi ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:48

Il a pas du y aller tout seul je pense :^^

Sinon jsais po comment t'as fais... :goutte:

EDIT : RAAAAAA veux le voir, veux le voir, veux le voir !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:29

Vu Samedi soir, et je n'ai qu'un mot à dire: EXCELLENTISSIME :super:

Je me suis vraiment régalé, il n'y a rien à jeter. FX sublimes, traitement de l'image magnifique, combats de titans très bien réalisés, bande son d'enfer. Pour le scénario, ben çà raconte l'histoire de 300 Spartiates bataillants contre les Perses, pas vraiment besoin d'écrire un roman pour çà, donc.....
Les acteurs sont très bien dans leur rôle, mention spéciale à Michael Fassbender (Stelios), Vincent Regan (Capitaine), et surtout à Gérard Butler (Roi Leonidas) qui était fait pour ce rôle. Quand à Lena Headey (Reine Gorgo), elle est très belle et majestueuse. :D

Enfin bref, je vous le conseille vivement. Je retournerai sûrement le voir une 2ème fois (c'est rare) mais un peu plus tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

X-calibur a écrit:
FX sublimes, traitement de l'image magnifique, combats de titans très bien réalisés, bande son d'enfer.

Tout est dit je crois.. :^^
Niveau scenar, bah rien de renversant en effet, on s'attend à ce qui va se passer avant d'avoir vu le film, mais bon quand on va voir ce genre de film c'est pas non plus pour se creuser les méninges. :^^
Pas le temps de s'ennuyer, pas déçu, cependant j'irai pas non plus le revoir au cinoche..

SPARTIATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 300debathaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!   ~ 300 ~  CA VA FAIRE MAL! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 300 ~ CA VA FAIRE MAL!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: