La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre film fantastique préféré ?

Aller en bas 
+11
Légions
Rune du Balrog
Rune
sonatine
Ariès78
Ajax
David
Yann Solo
AZB
Peter
Diamond Saint
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre film fantastique préféré ?
Le Seigneur Des Anneaux
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap25%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Underworld
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Van Helsing
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blade
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eragon
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde de Narnia
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nightwatch
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampires
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Conan le barbare
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Legend
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dracula
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entretien avec un vampire
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excalibur
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Crow
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
L'Histoire sans fin
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres ... ( précisez )
Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ophiuchu
Invité




Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:48

Benji, je ne vais pas trop m'étendre sur lez sujet des livres vu qu'il y a une section pour (mais bon la tu parles aussi de certaines choses qu'on peut voir dans les films), mais si tu vires tous les à côtés, il n'y a plus d'histoire humaine. Quand au frère d' Hagrid, il sert justement, vu le problème posé par les géants et il intervient. Tout ce que tu juges inutiles sont les rapports humains de société, en ce cas, ne visionne que des films d'action, et encore tu risques de trouver des scènes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Orque Pacifiste
Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

Mon vote est allé à The Crow. J'ai dû le voir une dizaine de fois, et il me scie toujours autant. L'ambiance, les personnages, rien à jeter !

Willow a mon deuxième vote ! Pour le merveilleux souvenir qu'il ma laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orizuka.free.fr
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:49

j'ai voté willow parce qu'il m'a marqué étant petit (j'ai du le voir 15 fois depuis) et qu'il a été d'une grande inspiration chez moi dans pleins de domaine...

... et puis surtout: c'est une oeuvre originale nom de diou! à une époque où l'on ne fait plus que des ADAPTATIONS et des bon dieu de REMAKE! pourtant un scénario c'est loin d'être ce qui coûte le plus cher dans un film. (j'ai appris que rydley scott allait refaire un choc des titans? il est où l'interret ? )
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:53

J'ai voté AUTRES car je pense plus à L'HISTOIRE SANS FIN, là, comme ça, tout de suite.

J'en aurai ptet un autre en tête plus tard, mais dans la liste, bof bof, rien qui mérite de porter le terme de "préféré".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:56

RoiLion.com a écrit:

J'en aurai ptet un autre en tête plus tard, mais dans la liste, bof bof, rien qui mérite de porter le terme de "préféré".

Mais c'est qu'il est difficile le monsieur.. :D

Citation :
J'ai voté AUTRES car je pense plus à L'HISTOIRE SANS FIN, là, comme ça, tout de suite.

Entre Disney et l'histoire sans fin, l'a gardé son âme d'enfant RL... :P
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:39

Ah bah ça, je ne risque pas de te contredire :^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Benji
Invité




Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:22

D'ailleurs c'est vrai ça ? Il est où l'histoire sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:23

Benji a écrit:
D'ailleurs c'est vrai ça ? Il est où l'histoire sans fin !

Corrigé, le vote de RL également !
Revenir en haut Aller en bas
AGSM du JKD
Gobelin Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:20

Pour moi c'est The Crow
Déjà j'adore l'ambiance dark de ce film ainsi que son sujet : la mort, l'amour, la résurrection, la vengeance. Ensuite il y'a le fils d'un de mes acteurs cultes: Bruce lee. Brandon est mort pendant le tournage etc... un film inimitable, typé et intelligent. Un chef d'œuvre a égalité avec Edward aux mains d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:45

Edward Scissorhands c'est pas du fantastique, c'est du merveilleux classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Contenu sponsorisé





Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film fantastique préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROLL 2 - Le meilleur plus mauvais film de goblins !
» Sites Fantastique
» Blogs Fantastique
» Forums Fantastique
» [Jeu] Une citation, oui ! Mais de quel film ? (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: