La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre film fantastique préféré ?

Aller en bas 
+11
Légions
Rune du Balrog
Rune
sonatine
Ariès78
Ajax
David
Yann Solo
AZB
Peter
Diamond Saint
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre film fantastique préféré ?
Le Seigneur Des Anneaux
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap25%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Underworld
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Van Helsing
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blade
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eragon
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde de Narnia
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap13%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nightwatch
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampires
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Conan le barbare
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap19%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Legend
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dracula
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entretien avec un vampire
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excalibur
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Crow
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap13%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
L'Histoire sans fin
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap6%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres ... ( précisez )
Votre film fantastique préféré ? Vote_lcap0%Votre film fantastique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:10

Amis gothiques amateurs de créatures fantastiques, si vous voulez faire l'éloge du (ou des) film ou de la saga fantastique qui vous a le plus marqué, c'est ici ! ;)

Pour ma part y'en aurait plein mais bon en first j'ai quand même un petit faible pour LOTR... classe


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:20

Et bien meme si LOTR reste une grosse production Holiwoodienne et qu'elle envoie tout les autres films a la poubelle ( faut pas se voiler la face AZB ^^ ) je préfère largement les Underworld qui raconte une histoire bien plus noire bien plus complexe et bien mieux mené a mon gout ( les défaults et incohérences de Underworld on les compte sur les doigts de la main ... tandis que LOTR nul )

Vous me direz on peut pas comparer un film " gothique " et un " fantastique pur " :D
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:30

Pour rester dans les films de Peter Jackson:

Votre film fantastique préféré ? Deadalive08

Braindead fete Impossible de trouver plus gore et plus bidonnant que ce film :D D'ailleurs c'est une honte qu'un tel must n'aie pas encore eu droit à une édition collector de la mort qui tue, alors qu'à côté on a 15000 éditions différentes de LOTR, c't'un scandale :fucku:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:20

Et Bad Taste? Du grand art Bad Taste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:34

Yann Solo a écrit:
Et Bad Taste? Du grand art Bad Taste :D
+1
faut aimer le vomi beurk mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Ajax
Skaven Masqué
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:32

Moi, je conserve une grande tendresse pour Willow... vraiment chouette

Mention spéciale à Val Kilmer, excellent en mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:34

voila maintenant que le sondage a été mis ... je vote pour mes underworld ... si d'autres films veulent être rajoutés n'hesitez pas a le dire, j'augmenterais encore le nombre de proposition pour un sondage ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:44

Pour moi, ça reste Willow malgré ses presques 20 ans d'âge... ;)

Votre film fantastique préféré ? B000068obz08ss500sclzzzet8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:19

Pour moi c'est LOTR, suivi de très près par underworld ( eh oui j'aime bien les elfes love )
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:23

dd2902 a écrit:
Pour moi c'est LOTR, suivi de très près par underworld ( eh oui j'aime bien les elfes love )

Il y a des elfes dans underworld ? roule
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:32

ferrago a écrit:
dd2902 a écrit:
Pour moi c'est LOTR, suivi de très près par underworld ( eh oui j'aime bien les elfes love )

Il y a des elfes dans underworld ? roule
Je pense que sa remarque concernait plutot LOTR petit f.
(une certaine Liv Tyler..? love )
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:34

Diamond Saint a écrit:
ferrago a écrit:
dd2902 a écrit:
Pour moi c'est LOTR, suivi de très près par underworld ( eh oui j'aime bien les elfes love )

Il y a des elfes dans underworld ? roule
Je pense que sa remarque concernait plutot LOTR petit f.
(une certaine Liv Tyler..? love )
Oui c'est exactement ça love
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Ajax
Skaven Masqué
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:06

Ariès78 a écrit:
Pour moi, ça reste Willow malgré ses presques 20 ans d'âge... ;)

Votre film fantastique préféré ? B000068obz08ss500sclzzzet8.th

Tout pareil !! Willow c'est simple et c'est bien applause
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:45

Moi je vote pour Dracula et son ambiance pesante/tragique vampire
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:19

Perso j'ai longuement hésité entre Vampires et le Dracula de Coppola, mais finalement j'ai voté pour le 1er que je trouve un chouia plus glauque diable

Sinon je vois que personne n'a voté pour Harry Puanteur.. J'en suis ravi :D

( Par contre, faudrait ptet rajouter un choix "autres", pour ceux dont le film préféré ne serait pas dans la liste )


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:28

AZB a écrit:
Perso j'ai longuement hésité entre Vampires et le Dracula de Coppola, mais finalement j'ai voté pour le 1er que je trouve un chouia plus glauque diable

Et après il fait des réflexions à Radin (même s'il le mérite diable)

J'ai hésiter à voter Harry Potter pour faire chier AzB mais je me suis contenté de la trilogie LOTR.
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:31

J'ai pas dit que j'aimais pas Dracula, c'est juste que je préfère Vampires, c'tout langue
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:37

Je parlais pas des films mais de l'orthographe. exe
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:42

Et tu vois une faute où, toi? gné2

EDIT: Ha merde j'ai vu... Putain c'te honte mur ( bon enfin moi ça m'arrive presque jamais... pis c'est qu'une faute de frappe langue )
Revenir en haut Aller en bas
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:02

Bin moi ça restera pour toujours LOTR !!!
les films sont magnifiques (et les bouquins aussi)
Sinon yen a pleins que j'ai jms vu... :

Nightwatch (trilogie)
Vampires
Willow
Legend
Excalibur (John Boorman)

et d'autre que j'ai vu ya très longtemps et dont je ne me rappel plus...

Conan le barbare
Dracula (Coppola)
Entretien avec un vampire

et sinon... Le monde de Narnia j'ai pas du tout aimé... beaucoup trop enfantin à mon goût... si quelq'un a lu les livres, c'est pareil ou po?
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:58

Mais nan Narnia ca déchire grave : la meilleure unité de l'armée des héros c'était la marmotte (ou le castor je sais plus très bien) archer. Ca tue grave comme unité... On détale en hurlant de peur face à ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:30

En même temps, c'est dit partout que c'est une adaptation d'un livre pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Invité




Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27

Pour ma part j'adore la Saga Harry Potter, je trouve les films excellents, bien mieux que les livres dans lesquelles il y a des scènes qui ne servent à rien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchu
Invité




Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:16

Benji a écrit:
Pour ma part j'adore la Saga Harry Potter, je trouve les films excellents, bien mieux que les livres dans lesquelles il y a des scènes qui ne servent à rien selon moi.

Bon j'avais dit que je ne posterais plus ici, mais Benji je vais faire une exception pour toi, tu le mérites! :D

Alors par curiosité, j'aimerais bien savoir quelles scènes tu trouves inutiles. Mais bon si on supprimait tout ce qui semble superflu, tu n'aurais plus beaucoup de posts en même temps! classe

Sinon en parlant de Liv Tyler, pour les fans:

Votre film fantastique préféré ? Lyv9803pe2


Voilà, c'est ce qui manque à la trilogie LOTR, une scène de ce genre! Je l'aurais bien vu quand Aragorn rêve d'elle. noel3
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Invité




Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:42

Et bien l'exemple le plus flagrand qui me vient à l'esprit là, est le passage avec le frère d'Hagrid. Je ne vois pas du tout l'intérêt pour l'histoire de ce personnage, la seule petite utilité est de nous en apprendre un peu plus sur Hagrid mais à mon avis Rowlings aurait pu se passer largement d'un personnage comme celui là, Il n'est ni attachant, ni charismatique, il passe dans l'histoire sans qu'on s'en soucie et est plus un poids qu'autre chose. Pareil je trouve que certaines scènes comportant des personnages secondaires comme Neville n'apporte pas grand chose au déroulement et sont plus là pour boucher les trous et faire durer le récit sur une année scolaire entière.

Ensuite il ne s'agit que de mon avis, bien entendu.

Sinon très jolie Liv Tyler en effet, j'aurais aimé voir cela dans le Seigneur des Anneaux. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film fantastique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film fantastique préféré ?   Votre film fantastique préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film fantastique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROLL 2 - Le meilleur plus mauvais film de goblins !
» Sites Fantastique
» Blogs Fantastique
» Forums Fantastique
» [Jeu] Une citation, oui ! Mais de quel film ? (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: