La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)

Aller en bas 
+12
Légions
Ika
François-Xavier
X-calibur
Guilux
Ariès78
shak'
AZB
Yann Solo
Peter
AnC
Diamond Saint
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre opus préféré de la trilogie ?
La communauté de l'anneau
Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Vote_lcap11%Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les deux tours
Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Vote_lcap42%Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Le retour du roi
Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Vote_lcap47%Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Battos
Olydrien avec Didgeridoo de Mr Eko
Battos


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)   Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:42

A voté Les Deux Tours.
Le choix a été trés difficile car je les aime plus ou moins tous autant (je parle des films car je n'ai pas lu les livres ^^)... :/
Mais mon vote est allé au second episode car il est pour moi le plus équilibré entre action et "discussion"...


Et pis, y a Miranda qui chante aussi (comment ça on s'en fout ? Non, mais c'est pas la voix qui m'interesse, en fait, hein... C'est plutot celle à qui appartient cette voix... noel3 ).
Revenir en haut Aller en bas
AnC
Lutin Obèse
AnC


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)   Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

Battos a écrit:

Et pis, y a Miranda qui chante aussi (comment ça on s'en fout ? Non, mais c'est pas la voix qui m'interesse, en fait, hein... C'est plutot celle à qui appartient cette voix... noel3 ).

ouais parce que quand c'était Viggo qui se lache dans le 3, ca le faisait beaucoup moins beurk
Revenir en haut Aller en bas
shak'
Diablotin Daltonien
shak'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)   Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:56

Battos a écrit:
A voté Les Deux Tours.
Le choix a été trés difficile car je les aime plus ou moins tous autant (je parle des films car je n'ai pas lu les livres ^^)... :/
Mais mon vote est allé au second episode car il est pour moi le plus équilibré entre action et "discussion"...


Et pis, y a Miranda qui chante aussi (comment ça on s'en fout ? Non, mais c'est pas la voix qui m'interesse, en fait, hein... C'est plutot celle à qui appartient cette voix... noel3 ).

:D
Sérieusement, c'est un très beau rajout je trouve :pleure:

Et plus généralement j'ai trouvé qu'elle s'en sortait très bien dans son rôle, alors que Liv Tyler m'a laissé relativement froid... :/

Citation :
Citation :
Nan c'est super relou, dans le deux y'a une connace qui chante mais c'est d'un bidon !!!!! beurk


Non mais t'en veut une toi a dire des conneries ?

ah oué, là radhie tu sors... nonon


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingman
Gnoll Animateur
Wingman


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)   Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:42

Rhadamanthe-hades a écrit:
ferrago a écrit:
J'ai pas vu les versions longues rhada ... Ca vaut le coup ?

Nan c'est super relou, dans le deux y'a une connace qui chante mais c'est d'un bidon !!!!! beurk

Non mais t'en veut une toi a dire des conneries ? fire


Bien sur qu'elles valent le coup. C'est même important il ya de très nombreuses séquences en plus (40 mn pour le 1; 50 minutes pour le 2; 60 mn pour le 3)

C'est un plus indispensable qui a pour résultat de mettre à la poubelle les anciennes versions.

Bon j'avoue que je me suis trompé, j'ai quoté un vieux message mais bon mdr


Sibob je suis un énorme fan du SDA , c'est une oeuvre qui ma vraiment fait vibrer au plus fort.
Mon préféré c'est le Retour du roi pour la bataille de fin, sinon j'aime beaucoup le premier.

Entre le prologue qui fait rêver (cette voix ....) et le film quelque peu lent mais "champêtre" j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)   Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux (THE trilogie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: