La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Willow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

WILLOW


Un p'tit topic à mon heroic fantasy préféré :

Willow Willow3ad4.th


Autrefois existait un royaume peuplé de petits habitants nommés les Nelwins, peuple paisible dominé de puis tous temps par les Daikinis, peuple de grande taille lui-même gouverné par la cruelle reine Bavmorda.

Willow Willow15ku7.th

Jusqu'au jour ou un profète annonçât la naissance d'une princesse nommée Elora dont le destin serait de détrôner Bavmorda.
La terrible reine ordonna alors de tuer tous les nouveaux-nés du royaume. Elora échapppa au massacre et ce fut Willow, un jeune Nelwyn passionné par la magie, qui la recueillit.

Willow Willow8fy6.th

La présence du bébé mettant en danger tout le village, Willow décide de partir avec l'enfant au pays des Daïkinis pour le rendre aux siens.

Willow Willow14ha7.th

Willow a désormais le sort de tout son peuple enveloppé dans ses bras...En route, il rencontrera une magicienne qui l'éclairera sur le destin d'Elora, et le courageux Madmartigan, mercenaire qui l'accompagnera dans ses nombreuses aventures...

Willow Warwick20willow202wc4.th[/URL[URL=http://img294.imageshack.us/my.php?image=willow5jp9.jpg]Willow Willow5jp9.thWillow Willow6to0.thWillow Willow7ou7.th
Willow Willow9lt4.th
Willow Willow10vr4.th
Willow Willow11rm3.thWillow Willow12wl8.thWillow Willow17sy7.thWillow Willow20bh6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:05

Ariès78 a écrit:
WILLOW


Autrefois existait un royaume peuplé de petits habitants nommés les Nelwins, peuple paisible dominé de puis tous temps par les Daikinis, peuple de grande taille lui-même gouverné par la cruelle reine Bavmorda.

Les Nelwins sont vraiment sous le joug des Daikinis ? On dirait plutôt qu'ils ont leur petite vie à eux loin des hommes ... un peu comme les hobbits et leur comté ... La preuve les enfants de Willow n'ont jamais vu de Daikini ...

C'est aussi un film que j'aime beaucoup, malgrè le fait qu'il date, il reste un des grands classiques que tout le monde a vu ...

Perso, j'adore l'armure de Madmartigan quand ils sont dans le chateau abandonné et que l'armée de Bavmorda arrive love

Une autre chose qui gère, c'est l'humour du film ... Il y a une demi-douzaine de moments qui me font toujours autant marrer ... :P

genre :

" Qui tu traites de lèzard ? C'est ta mère qui est un lèzard langue "

" Urlu, Berlue, allez me cherchez des eux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Skaven Masqué
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:46

ferrago a écrit:
Ariès78 a écrit:
WILLOW


Autrefois existait un royaume peuplé de petits habitants nommés les Nelwins, peuple paisible dominé de puis tous temps par les Daikinis, peuple de grande taille lui-même gouverné par la cruelle reine Bavmorda.

Les Nelwins sont vraiment sous le joug des Daikinis ? On dirait plutôt qu'ils ont leur petite vie à eux loin des hommes ... un peu comme les hobbits et leur comté ... La preuve les enfants de Willow n'ont jamais vu de Daikini ...
"

Effectivement, j'ai toujours interprété les relations nelwins/Daikinis comme indépendantes... Toute la 1ère partie au village le montre assez clairement

Et pour ce qui est de l'humour:

"au secours ! y a un pec qui me m'menace !! Il a un GLAND dans la main !!!"
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

moi aussi c'est mon préfèré; une histoire originale, dans un genre où l'écrasante majorité des films sont des adaptations de livre ou des remakes...

j'ai remarqué chez un copain qui a l'affiche que celle ci represente Sursha comme une gentille princesse sauvée par Madmartigan, pour que ce soit plus vendeur?

http://www.vivementdimanche.net/vd_telechargement/vd/bdd/A_Willow.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:56

Willow 250px-Willow_movie
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:55

c'est pas à celle là dont je pensais, c'est l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: