La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Elfes

Aller en bas 
+4
Peter
Diamond Saint
David
Ariès78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:13

Les Elfes


Les origines des Elfes sont nordiques, celtiques pour être précis.

Les Elfes Elfe1df3.th


Dans la mythologie nordiques, ils étaient associés à des divinités mineures chargées de protéger les foyers. Leur nom vient de"Lios Alfe", signifiant être de lumière.
Contrairement aux rumeurs, ils peuvent atteindre la taille d'un être humain, s'en dissociant par leurs oreilles pointues et allongées. Leur existence proviendrait d'un dieu et d'une déesse condamnés à rester une race d'enfants pure et bénite.

Les Elfes Elfe6bw9.th

Les Elfes Elfe2kn1.th

La magie elfique est associée aux éléments vent terre et eau qui leurs donnent la capacité de nager, voler, ou encore vivre sous terre.

Les Elfes Elfe3we4.th

Les Elfes Elfe5sz0.th


A l'opposée de l'Elfe que nous connaissons, se situe l'Elfe noir, appelé aussi elfe de la nuit, dont l'origine reste à ce jour inconnue. Il est généralement représenté par de longs cheveux blancs, une peau brune et des yeux parfois rouges.
Les Elfes Elfenoirsy1.th



Et l'incontournable :
Les Elfes Arwen1dg5.th

Les Elfes Arwen2rg7.th

Les Elfes Arwen3wp0.th

Les Elfes Arwen5is0.th


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:15

Merci Ariès78 pour les images d'Arwen love
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:19

C'est fou c'qu'elle me ressemble! :lolx:
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:18

Bon alors je la reposte ici:

Les Elfes Guerriere%20demi-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:51

Les " elfes noirs " ont quand même plus la classe ... classe
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:55

Les Elfes Elves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:17

Les Elfes Bast38lv3.th
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:39

Moi j'appellerais plus ca des fées ou des pixies que des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:01

gné

Appelle ça comme tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:03

Ben des pouffes riquiqui avec des ailes de papillon pour moi c'est des pixies :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:58

Force est de constater qu'il a pas tord, les elfes ça vole pas...

Ou alors quand un troll les lance suffisament fort, mais là n'est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:33

Je vous mettrai les liens de ces images qui viennent de galeries sur... les elfes :)

Les Elfes Elfe8pd8.thLes Elfes Elfe22ot5.thLes Elfes Elfe40uj7.thLes Elfes Elfe32ag2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:43

Rune a écrit:
Moi j'appellerais plus ca des fées ou des pixies que des elfes...

Je suis assez d'accord avec toi, donc je me permet de déplacer quelques images vers le topic adéquat.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Orque Pacifiste
Kariss


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:19

XDDDDD
*se demande si elle va pas sauter par la fenêtre*
Ahum ^______^ désolée de cet emportement.


Eh bien SI les elfes... ça vole...
Car bien avant d'être des Elfes, tels qu'on les conçois maintenant par le travers de la trilogie de Tolkien, le mot "Elfe" était un terme générique pour désigner tous les membres du Petit Peuple.
J'entend par là, les Fées, les Lutins (et tous les êtres qui s'incluent dans cette catégorie, comme les Korrigans), les Pixies (XDD qui n'ont PAS d'ailes T^T par pitié, épargnez moi çaaaaaaaaa ç_ç) et autres créatures féériques plus ou moins humanoïdes, comptez là dedans les Sylfes (qui donneront plus tard, en Europe surtout, les Elfes), les Feu Folets, les Borowers et autres.

A l'origine, la créature de l'elfe (si on sort de l'appellation générique), mesure entre 10 et 20 centimètres, est dotée d'une fine pair d'ailes ressemblant fortement à celles de libellule (il est d'ailleurs possible que ces créatures aient été tirées de l'observation de ces tites bêtes) avec de grandes oreilles pointues (ça, ça change pas) et dont le passe temps favorit est de... jouer des tours aux Humains =_=
Attention, pas dans le but de méchanceté délibérée, seulement pour s'amuser eux. Ces créatures sont plutôt puérils.
X3 ça à pas empêché une chasse à l'elfe rangée à l'époque du Moyen Age, où toute créature du petit peuple était concidérée comme diabolique.

Oo mais c'est peut-être pas le bon topic pour parler de tout ça XD
<3 je voulais juste signaler cette alternative
Les Elfes, ça à pas toujours été beau, intelligent, et humain X3
(Après pour la légende nordique, je ne connaissais point ^w^ recherches ! ♥)


Kariss, Nain fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:40

Merci Kariss, je n'ai pas insisté quand vous disiez que les elfes ne volaient pas, mais si, les elfes, ça vole... Effectivement, les elfes de Tolkien ne sont pas à eux seuls la représentation de tous les elfes. Selon les sources, les légendes et les pays, il est assez difficile de faire un exposé clair et objectif sur le sujet, alors pour faire simple, je propose de mettre les explications de plusieurs sources en plusieurs étapes, histoire que chacun puisse dire ce qu'il en pense au fur et à mesure... Pour commencer, voilà ce que dit l'encyclopédie des mythes et symboles (dernière édition) :

LES ELFES


Le terme vient du scandinave âlfr (aelf en anglo-saxon), et désigne depuis le Moyen-âge les petits génies des mythologies nordiques, tantôt beaux et bons, tantôt laids et malfaisants, toujours minuscules, le plus souvent invisibles, mais dotés d’une telle force qu’il vaut mieux ne pas les défier. Dès le XIXième siècle, on a fait le rapprochement avec la racine sanscrite arbha, qui désigne des êtres plutôt bienfaisants, habiles et industrieux, qui manient volontiers la forge ou conduisent des chars et entretiennent de bons rapports avec les dieux, au besoin en travaillant pour eux. Ces figures prennent toute leur complexité dans leurs développements germaniques, anglo-saxons, celtes et scandinaves. Jusqu’à retrouver une nouvelle jeunesse dans les grands récits de J.J.R. Tolkien (Le Silmarillion ou Le Seigneur des anneaux), qui fit tomber sous le charme tous ceux qui rêvaient de parler la « langue elfique ». Les germains classent les elfes en plusieurs catégories (blancs, noirs, gris) selon qu’ils soient bons ou méchants. D’un côté, les gracieux alfar, génies des airs, se dédient à la musique et à la danse. De l’autre, les elfes proprement dits retrouvent le caractère industrieux de leurs ancêtres indiens, mais ces artisans ou ces forgerons prennent plutôt l’allure de nains laids et difformes. Ces êtres supérieurs apparaissent comme des anges déchus, vivant une forme de purgatoire transitoire dans l’attente du jugement dernier. Il existe aussi un royaume enchanté du Roi et de la Reine des elfes, « Dame blanche » en Irlande, pays d’oppulence et d’éternelle jeunesse, qui est caché sous les eaux ou peut-être enfoui sous les collines d’Ecosse dont ils sortent pour danser sous la clarté de la lune.
Il est frappant de retrouver la dualité des elfes comme une invariable constante dans les mythologies occidentales. Chez les scandinaves, les « blancs » plus « brillants que le soleil », sont les « esprits lumineux » qui vivent dans l’air à côté du frêne Yggdrasil, tandis que les « noirs », vivent dans les entrailles de la terre, ne sortent que la nuit, et risquent d’être changés en pierre s’ils sont surpris par les rayons du soleil. Les deux espèces, les blancs et les noirs, possèdent d’ailleurs le don de prophétie et parlent une langue particulière, la langue elfique ; ils savent tout ce qui se passe autour d’eux et leur habileté surpasse celle des dieux. Autant de traits que l’on retrouve dans la population des elfes imaginée par Tolkien (mais en partie reprise de vieux textes mythiques dont le Beowulf anglo-saxon) : Ce sont comme les hommes, les enfants du premier dieu Iluvatar mais ils peuvent échapper à la mort ainsi qu’à la vieillesse.
Elfes de lumière et elfes de la nuit, leur magie en pays lothorien est partout sensible, bien qu’invisible à première vue ; Dame Galadriel porte l’un des anneaux magiques du pouvoir et possède un miroir qui montre le passé, le présent et l’avenir, au point de laisser apparaître en son centre un œil magique terrifiant dont la vision correspond à un processus d’initiation. La dualité des elfes leur fait entretenir avec les hommes des rapports ambigus. A dire vrai, ils ne distribuent leurs bienfaits que contraints et forcés : ainsi, dans les sagas du nord où l’on voit les elfes porter un bonnet à clochettes et des souliers de verre, il peut arriver à un humain de trouver l’une de ces chaussures et d’obtenir alors la réalisation d’un vœu contre sa restitution. Les elfes irlandais (cluricaun) apparaissent comme de petits vieillards qui ne cherchent qu’à tromper les hommes, qui connaissent les cachettes des trésors mais ne les révèlent que sous la contrainte. En écosse, il ne faut pas prononcer leur nom un vendredi car leur influence est alors toute puissante. Au pays de Galles, ils peuvent tirer des flèches empoisonnées sur le troupeau d’un fermier qui a déclenché leur colère. Leur tour le plus pendable est cependant de voler le plus beau des enfants pour lui substituer l’un de leurs petits, malade et doté de tous les vices. Selon une légende du pays de Galles, les elfes devant abandonner au Diable tous les sept ans leur dixième enfant, il tâche de le remplacer par un autre. D’une manière générale, les elfes entretiennent avec la mort des rapports étroits : la Dame blanche irlandaise apparaît au moment d’un décès dans une famille et, dans les sagas, on les voit se réunir dans les cimetières, attendant avec impatience de recevoir en partage les cadavres des hommes qui leur reviennent. Autant dire que le jour de la Toussaint est pour les elfes une aubaine, ce qui explique qu’il est particulièrement recommandé au pays de Galles de ne pas dormir dehors cette nuit-là.

(Z'êtes toujours surs qu'il fallait déplacer mes images ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Kariss
Orque Pacifiste
Kariss


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:25

De rien Ariès ^^ C'est un plaisir !

Cependant >_> je ne peux pas m'empêcher d'avoir le poil hérissé en lisant l'article que tu viens de mettre car il est... bourré de contradictions et, malheureusement, il fait un amalgame dommageable de plusieurs choses :

- La Dame Blanche, est un spectre, nullement une créature du petit peuple, et l'auteur la relie trop vite aux Banshee qui apparaissent effectivement pour annoncer la mort prochaine de la famille à laquelle elles sont rattachée, et qui sont aussi représentées par des femmes vêtues de blanc.

- Le fait de substituer les enfants n'est fait que par une seule catégorie de créature du petit peuple... les fées ! (et leurs autres cousines plus ou moins difformes). Les enfants fées sont effectivement particulièrement moche... (enfin, là aussi y'a des distinctions à faire, mais ce serait trop long).

- Il se base sur un jugement de bien et de mal, d'elfe mauvais ou bénéfique... alors que le petit peuple, par définition, ne se range pas au jugement des hommes. Ils ne sont pas plus bénéfiques ou maléfiques que les humains. Ils ne font pas de mal, ils s'amusent.
L'erreur se situe certainement dans la popularisation des contes de fées, qui présente les fées-marraines et les mauvaises fées, et, plus anciennement, à l'instauration du catholicisme en France.

- Il fait référence au Diable ! (Mamamia XDD) La plus grosse erreur du texte, certainement, puisqu'on se place alors d'un point de vu purement... religieux. Ca, c'est la faute à la montée du Christianisme et à sa chasse au paganisme, notre religion ayant réutilisé les légendes courantes à ses propres fins pour imposer la foi catholique à un peuple encore baigné de légendes Gauloises, Celtiques et Gaëliques.

- Il n'est pas assez précis dans son énumération des différents elfes (du petit peuple j'entend).

- X3 Il réduit trop vite les classes Aelfes (les Elfes version Tolkien) à une dispute entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal, et, au final, Dieu et Diable (Hauts Elfes => Bénéfiques, Drow => Maléfiques) sachant qu'il existe bien d'autres classes (Haut Elfes/Elfes gris, Drow, Elfes Sylvains, Efles sauvages...)



*a finit de faire sa ch*euse*
Hem X3 ne jamais se référer à un seul texte, ni concidérer le nom d'un peuple comme la définition de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:08

[semi-HS]

Kariss a écrit:
Hem X3 ne jamais se référer à un seul texte, ni concidérer le nom d'un peuple comme la définition de ce peuple.

Je crois que l'ouvrage de Ariès78 ne se limite justement pas à ça. Il semble compiler de nombreuses légendes. Car après tout, il ne s'agit pas seulement de ne pas s'arrêter à un seul ouvrage, mais aussi de ne pas se limiter à une seule légende. Il est normal qu'il y ait des contradictions, Ariès78 a bien précisé que son texte possédait plusieurs sources donc bien entendu plusieurs légendes issues de différents folklore. Dnas ce cas, on ne peut pas parler de vraies et fausses informations, seulement de légendes de tel ou tel endroit. Il n'y a pas qu'un peuple qui a raison ! :D

Plus particulièrement, la Dame Blanche, avant d'être un spectre, est censée être la reine des elfes.

Dans les anciennes légendes, les peuples de la lumière (ou de la surface ou des airs) et des ténèbres (ou souterrains ou des abysses) etaient tous nécessaires. Associer la lumière au Bien et les ténèbres au Mal est une vision judéo-chrétienne de la chose. L'auteur de l'Encyclopédie des mythes et symboles ne fait pas le parallèle (détrompe-moi Ariès78 si je me plante), il n'associe pas les différents elfes à un problème de morale. Tu disais bien Kariss que le petit peuple n'était ni mauvais ni bénéfique...
[/semi-HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:12

C'est bien pour ça que j'ai précisé que :

1. Nombreuses étaient les sources
2. Toutes aussi nombreuses étaient les interprétations
3. Qu'il vallait mieux les voir point par point...
4. ... Histoire de d'en faire la critique point par point. mdr

Maintenant, je ne dis pas que je suis d'accord à 100% avec ce que cette encyclopédie raconte, d'ailleurs, je me suis fait la même réflection que toi sur certains côtés contradictoires. Je me suis même demandé d'ou ils avaient sorti l'histoire des anges déchus...
En tout cas, tu as l'air de savoir de quoi tu parles, donc ne prends pas ça pour une critique, je ne cherche en aucun cas à te contredire... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Kariss
Orque Pacifiste
Kariss


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:25

[Semi-HS (Tien, ça existe ça ? Oo)]

Nh, je me suis peut-être mal exprimée.
Ce que j'entend, par un seul texte, c'est un seul article, qu'il soit ou non la compil de plusieurs autres. Comment expliquer ?
En gros, même lorsque l'auteur est signalé comme "fiable", il faut toujours recouper avec d'autres textes ou, (idéalement) aller jeter un oeil dans les livres de la bibliographie.
Les contradictions, je ne le situes pas au niveau des différentes références, ça, il est normal d'avoir plusieurs versions suivant les régions, seulement au niveau de l'essence du texte X3 mais je suis probablement trop pointilleuse. Pour moi, on ne peut juger le petit peuple de par nos critères. Donc dire qu'ils sont bon ou méchant est une abération ^^"

Bref =)
Pour en revenir à la Dame Blanche, qu'elle soit la reine des Aelfes, ça je dis pas. Seulement le Petit Peuple comprenant plusieurs "races" de créatures réunis sous le nom d'elfe et ayant chacun un système social différent, ne peut pas avoir une seule reine.
Le piège se situe dans le fait que la différence entre elfes/petit peuple et Aelfe/Elfe n'est pas assez marquée.
°((>w<))° Mais à la base, c'est un fantôme ! "Bénéfique" certe, mais un fantôme quand même.


=_= Le fait qu'il lie Elfes et Diable est pour moi la preuve d'un jugement moral, probablement pas porté par l'auteur certe, mais bien présent. De même que les notions de bénéfiques et de maléfique, même si je ne nie pas le fait qu'il puisse y avoir des Aelfes clairement orientés vers les Ténébres (les Drow).
Il ne faut pas oublier que la majorité des textes nous viennent du Moyen Age, au moment où tout ce qui n'était pas purement chrétien était jugé comme mauvais.

é_è Le danger des compilations, c'est la diversité des sources justement, comme le dis si bien Ariès.
^___^ t'en fais pas Ariès, je ne prend absolument pas ton commentaire comme une critique ! (#o_o#) Je suis juste un peu trop pointilleuse sur le sujet *va se faire fouter pour ça* *fantasy adict*
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:47

Juste deux précisions :
- j'ai bien précisé ténèbres/lumière différent de bon/mauvais ==> les elfes de ténèbres ne sont pas mauvais. Dans les légendes celtes, le jour et la nuit doivent se succéder pour maintenir l'équilibre du monde.
- normalement, l'appellation petit peuple est justement un amalgame du moyen-âge, on n'en parlait pas avant.

Quant à la Dame Blanche, il faut que je vérifie, mais je crois qu'au départ c'est bien la reine des elfes (pas de tous les elfes bien entendu, nous sommes d'accord, ce n'est qu'une version), qui a ensuite était confondue avec un fantôme (humain mort dont l'âme persiste) à cause de sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Orque Pacifiste
Kariss


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:07

Oky pour les précisions...
Mais je crois qu'on parlait déjà de Petit Peuple, ou du moins de Bas Peuple (référence à la taille ? Au fait que leur Royaume soit souvent situé sous terre ?) dans les légendes Ante-Moyen Age.
A vérifier aussi.

Nh...
La Dame Blanche à une légende très différente de celle des êtres féériques... par le fait même que ce soit un spectre, un Humain revenant du monde des Morts. Je doute que l'on puisse confondre une jeune vierge morte dans d'atroces souffrances et qui reviens pour protéger les siens ou encore les gens sur qui va arriver le malheure avec une Aelfe.
*Réfléchis*
La légende de la Dame Blanche se forme vers le 17e ou 18e siècle je crois, est est plutôt spécifique à l'Allemagne, la France et un troisième pays dont j'ai oublié le nom...

Cependant je serais ravie d'avoir le résultat de tes recherches sur le sujet ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:41

Au bout de ma énième lecture sur la dame blanche, je suis encore plus embrouillée qu'avant... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:27

Break images :D :

Les Elfes Elfe1vj4.thLes Elfes Elfe2gj9.thLes Elfes Elfe3ok8.thLes Elfes Elfe4ce0.thLes Elfes Elfe5ca7.th
Les Elfes Elfe6wn2.thLes Elfes Elfe7is5.thLes Elfes Elfe8et4.thLes Elfes Elfe9ky8.thLes Elfes Elfe10pq2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:16

Quelques images :
Les Elfes Zedfantasy01199yr1Les Elfes Zedfantasy01198dj3Les Elfes Zedfantasy01205qm8
Les Elfes Zedfantasy01206nf8Les Elfes Zedfantasy01226pr6
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:02

dd2902 a écrit:
Quelques images :
Les Elfes Zedfantasy01199yr1Les Elfes Zedfantasy01198dj3Les Elfes Zedfantasy01205qm8
Les Elfes Zedfantasy01206nf8Les Elfes Zedfantasy01226pr6

Hem... Je les avais déjà mises celles-là, mais on me les a choutées sur un autre topic... Les fées je crois... En gros elles doublonnent sur deux topics différents, parce qu'il parait que ce ne sont pas des elfes... :sifflote: (même si ce sont des elfes... exe )
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: Les Lieux Sacrés-
Sauter vers: