La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire hunter D Bloodlust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Vampire hunter D Bloodlust Vhd1mk2bc4.th
Infos Générales

Oeuvre Originale : Hideyuki Kikuchi (12 volumes)

Directeur et scénario : Yoshiaki Kawajiri

Musique : Marco D’Ambrosio

Dessins : Yoshitaka Amano

Genre : Fantastique, Horreur

Durée : 105 minutes

Résumé

L’histoire débute dans une rue déserte, un carrosse passe, une jeune femme, Charlotte, est enlevée par un mystérieux individu : Meier Link.

Un vieil homme, le père de la disparue, ainsi que son fils font appel à D, un chasseur de vampires. Il s’agit en fait d’un Dumpeal, un être mi-homme mi vampire.
Ils décident donc de l’engager pour retrouver Charlotte tout en précisant que d’autres chasseurs : les frères Markus et une jeune femme : Leila, sont également sur les rangs…

Lors d’une attaque de zombies, les 4 chasseurs aperçoivent le Dumpeal…


Avis

Ce film est une vraie réussite, l’histoire est passionnante, les dessins sublimes, une animation et une fluidité remarquables…Vraiment agréablement surpris en le visionnant…
On savoure cet animé du début à la fin, je conseille fortement ce film pour ceux qui ne l’ont pas encore vu…

Vampire hunter D Bloodlust Vhd3kg0sp5.th Vampire hunter D Bloodlust Vhd4yi9xb6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Moi aussi j'avais beaucoup apprécié cet animé,
D'une part pour les dessins, sublimes en effet, et d'autre part pour l'univers fantastique et sombre de cet histoire et toute l'imagination qui en resort.
Faudra que je le regarde à nouveau prochainement..
Un bon p'tit film animé en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:50

Excellent en effet, des dessins superbes, un animation qui à l'époque m'avait mis une claque monumentale (et encore aujourd'hui ça tient très bien la route je trouve), bref à posséder dans sa DVDthèque :)
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

Ben en même temps Amano au design ca pouvait qu'être une claque. Quand le père des FF s'y met c'est pas pour faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:13

C'est clair mais ca aurait pu être beau et mal animé, là c'est en plus superbement animé exe
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Orque Pacifiste
Kariss


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:46

*w* Splendide !
Un seul regret... les décors de fond qui sont parfois d'une platitude domageable pour la scène TT__TT *chi*use de son état*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire hunter D Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire hunter D Bloodlust   Vampire hunter D Bloodlust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire hunter D Bloodlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: