La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Underworld (1&2)

Aller en bas 
+3
X-calibur
Peter
Diamond Saint
7 participants

quel est votre épisode préféré ?
underworld
Underworld (1&2) Vote_lcap44%Underworld (1&2) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
underworld evolution
Underworld (1&2) Vote_lcap56%Underworld (1&2) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:35

Underworld (1&2) Underworld


Amateurs de lycans, vampires et grosses bagarres, n'allez pas plus loin, c'est ICI que ça se passe...

Dans la lutte qui oppose depuis des siècles le peuple des vampires à celui des Lycans (loups-garous), Selene (Kate Beckinsale), puissante vampire, va tomber amoureuse de Michael Corvin, un humain mordu par un loup garou et qui va donc devenir lycan.

Un très bon film fantastique qui navigue entre action, romance compliquée et esthetique gothique à souhait, une référence en la matière avec le second opus de la saga: Underworld évolution.

Ayant tout ce genre de thèmes à coeur, j'ai été totalement séduit, un pur film d'action fantastique et une Kate Beckinsale à "croquer". love

bande annonce ici:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=45322.html

Dans la suite très réussi de cet opus, Sélène apprend le secret du massacre de sa famille et se retrouve bien seule...De son coté, Michael est devenu le 1er hybride lycan/vampire et se joint à elle, sans pour autant controler encore parfaitement sa "double nature"...
Grosses castagnes en perspective, pour un épisode, aussi bien voir mieux réussi que le 1er..Moi j'adhère totalement ! applause

bande annonce ici:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=54103.html

A vos commentaires... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:07

Underworld reste la référence en matière de guerre vampires-lycans dans l'art du ciné !

Autant je me souviens je n'avais aimé que moyennement le 1, car en définitive l'histoire est asser soutenu et m'avait paru trop complexe mais dès la diffusion du 2, j'ai vraiment adoré ce 2eme opus et dès que je revois le 1, je comprends que la chose exceptionnelle qui relie les deux films, c'est qu'il n'y a aucun default le raccord est parfait pratiquement ...

Franchement underworld 2 est mon film préféré dans ce genre ! surtout ce que j'ai aimé c'est le flash-back du début avec la bagarre, lycans-vampires au 13eme siecle ou les vampires sont en armures ;), rien qu'un fim entier sur ce sujet j'aurais adoré D

sinon je sais pas si un 3eme opus est prévu ... hein2
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:28

Citation :
sinon je sais pas si un 3eme opus est prévu ...
oui c'est prévu :)
par contre grrr
http://www.fantasy.fr/news/actu/1339.html
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:33

Citation :
Kate Beckinsale, l’élément le plus attrayant de la série (non mais quel gougeât ce Beirla !) ne fera pas partie du prochain film malgré le fait que Len Wiseman, son mari, soit toujours à la tête du projet.
D’après l’actrice, le prochain Underworld sera une préquelle. Autrement dit, l’histoire du troisième opus sera chronologiquement antérieure à celles des deux autres. L’action devrait d’ailleurs se situer bien avant la naissance de Selene ce qui réglerait le problème de son absence.
L’actrice, qui avoue en avoir assez de jouer ce genre de rôles, aimerait se tourner vers la comédie (genre Click avec Adam Sandler).
Va falloir faire très fort pour la remplacer ou intéresser les futurs spectateurs.

Alors la je suis mega decu mais aussi mega content :P ....

ok on aura plus kate et ses jolies formes ( quand meme ca fait mal ) mais d'un autre coté j'aurais mal imaginé une suite au 3eme se passant apres le 3 au niveau chronologique ....

pis comme vous l'avez compris mon reve c'etait un underworld version guerre du moyen age ... alors si c'est antérieur a Selene c'est forcement ca ... ro lala trop bon ...

Pis kate sera remplacé par une vampire sexy obligé donc tant que moi j'ai mes chevaliers en armure pendant 2h ... ca va :P

applause
Revenir en haut Aller en bas
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:37

Voici quelques screens de "Underworld: Evolution" pour ceux qui ne connaîtraient pas le film.

Underworld (1&2) Uw5dr5 Underworld (1&2) Uw2vk3 Underworld (1&2) Uw7hx0 Underworld (1&2) Uwzf7 Underworld (1&2) Uw4fj5 Underworld (1&2) Uw6xu1 Underworld (1&2) Underworldevolution2005ai6 Underworld (1&2) Underworld20evolution20kr2 Underworld (1&2) Underworldevolutionfs7 Underworld (1&2) Underworld1sq8 Underworld (1&2) Uw8yy2
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:13

Underworld (1&2) Underworld20evolution20kr2

un troisème volet avec ca mais pendant tout le film ... moi je dis ca va gérer ... :P

je m'attends a du bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Pillard Agoraphobe



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:34

Halalalala j'ai trop trop adoré ce film, surtout le 1 qui ma fait découvrir le monde des vampire ! ils sont tro class avec leurs yeux bleu néon ! love love
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:57

Perso je n'ai vu que le 1, donc je m'abstiendrai de voter pour le moment :D

Je l'ai trouvé pas mal sans plus, mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable... pis ça aurait pu être un tantinet plus gore diable
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:25

ferrago a écrit:

un troisème volet avec ca mais pendant tout le film ... moi je dis ca va gérer ... :P

je m'attends a du bon :D


+1 , en espérant plein d'effets spéciaux et de beaux combats entre les vampires et les lycans à coups d'épées et de griffes acérées :D et plein de sang vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:33

il y a une possibilité qu'une des scènes clés de l'histoire soit l'attaque du chateau de lucian par les guerriers vampires ... avec sa pseudo mort ...

c'est marrant cet histoire de faire une trilogie dans le desordre au niveau chronologique, ca fait un peu penser a Star Wars ...
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:09

J'ai voté le 1. Le 2 est un peu abusé, Michael c'est pire qu'un Highlander maintenant. Tu le butes? Pas grave il ressuscite.... Un peu facile à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:08

Rune a écrit:
J'ai voté le 1. Le 2 est un peu abusé, Michael c'est pire qu'un Highlander maintenant. Tu le butes? Pas grave il ressuscite.... Un peu facile à mon gout.

Surtout que si le 3 se déroule au Moyen-Age, ils auraient très bien pu faire une fin plus Dark à la Van Helsing où l'un des deux gentils meure ...

Mais bon après je pense que c'était pour faire un combat Lycan Vs Lycan et Vampire Vs Vampire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:15

D'un autre coté, pour le super hybride qui latte tout le monde, se faire tuer comme ça par un simple vampire...le truc c'est que si c'est pas un pieu, en argent, dans le coeur, en plein jour, ça marchera pas ! langue :D
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:38

Bon, étant donné que j'ai vu le 2 cet aprem, je peux voter maintenant :D

J'ai donc choisi le 2, dont le rythme est beaucoup plus soutenu que dans le 1er, en fait on nous épargne tout le blabla inutile qui plombait le 1 ^^

Par ailleurs, sans être non plus hyper-gore, y'a beaucoup plus de scènes sanglantes que dans le 1, c'est bien agréable diable :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Underworld (1&2)   Underworld (1&2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld (1&2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: