La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un An déjà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Un An déjà ! Empty
MessageSujet: Un An déjà !   Un An déjà ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:02

Voilà un an déjà que notre petit loup, j'ai nommé ferrago à décider de créer ce forum afin de rassembler ses connaissance de ACDZ et d'autres forums dont je ne connais pas le nom.

Son but était de rassembler une bonne bande pote (il a réussi), juste pour pouvoir discuter en paix et rigoler sans avoir des personnes indésirables qui s'intègrerait à nos délires (il a échoué, RH et AZB sont parmi nous).

Ici, c'est donc la section de ce 19 décembre 2007, alors il est interdit de parler ailleurs aujourd'hui. Chacun à le droit de créer sont petit topic si il en a envie, sous condition que celui-ci est un rapport avec l'anniversaire de ce forum.

Voilà, je vous laisse libre en gardant un petit oeil sur vous.

A tout de suite dans les Topics ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Un An déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un An déjà !   Un An déjà ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:05

Officiellement non : https://ferra-garou.forumactif.com/la-salle-du-trone-f1/pourquoi-ce-forum-t14.htm

Mais maintenant avec du recul on peut voir ça comme ça oui :D Même si je n'ai jamais eu peut des modos sur les autres forums diable

En tout cas je suis très con d'avoir réuni cette petite bande ici et je vois que vous avez tous été bien actif.
Je me dois de faire un petit post pour vous remercier personnellement car sans vous tout ceci ne serait pas en place, ce n'est pas grand chose rien qu'un forum parmis tant d'autres pour de simples passants mais pour moi ça a été le moyen de faire connaissance avec pas mal d'entre vous ce que je ne regrette pas ou d'approfondir les liens avec ceux que j'adorais déjà.

Je tiens à remercier Néos qui m'a obligé à faire ce forum :P Outre ceci la première fois qu'on s'est parlé sur acdz c'était pour s'engueuler méchant à propos de ce trouduc de Coria diable Par la suite c'est devenu la personne que je préférais sur ACDZ et que j'espérais toujours voir poster après moi, c'est toujours le cas aujourd'hui. Bref j'en connais un qui a bien de la chance mais malgré ça tu restes Ma néos :D t'es ma petite chouchou que j'adore et rhadasse ira se faire foutre si je lui pique pour la journée noel1

Je tiens à remercier Rosy avec qui j'ai eu certainement le plus grand feeling sur ierdgn. :D Sérieux ça a été la révélation pour moi les posts de Caammuus :P Une déesse du post je vous dis, les Caamm posts sont bénis ! J'ai mis près d'un an à obtenir " ta confiance ", cf l'adresse msn. Et à partir de là j'ai vraiment apprécié partager avec toi sur les forums, tu étais vraiment un des piliers de mon époque. Malheureusement, depuis quelques mois, beaucoup beaucoup de mois, on ne se parle plus, on s'évite même je trouve :). Ca m'a fait du bien de reparler un peu avec toi il y a quelques jours, ça m'a rappeller les longues nuits ou on déconnait. J'espère qu'on va repasser un peu de temps ensemble sur msn ^^

je tiens à remercier dd. Contrairement aux deux filles, dd tu es un de ceux que je ne connaissais pas des masses sur acdz et tu t'es retrouvé ici vraiment par hasard juste parceque tu devais claquer des " lol " après mes posts je pense noel1 Ca c'est fait ! Mais grâce à ce forum, on s'est vraiment rapproché et je dois avouer qu'être tonton virtuel de la petite a encore rapproché nos liens mdr Sérieusement tu as fait beaucoup pour le forum quand je n'étais pas là, et si il revit un peu aujourd'hui c'est grâce à toi en grosse partie. J'adore toujours te parler sur msn ou flooder avec toi sur ierdgn, d'ailleurs tu es un des derniers du " groupe " à être encore sur ierdgn avec moi et rosy. Bref que du bonheur de t'avoir comme membre et ami, merci encore à toi.

Je tiens à remercier rhadasse qui a été mon collègue de droit sur les forums, le mec de mon âge avec qui je pouvais bien tripper et certainement un des premiers avec qui j'ai du faire le con ;) On s'est engueulé une fois il y a pas longtemps et 2 jours après on se reparlait comme ci ca s'était jamais passé, pas la peine de s'excuser car on savait que l'autre avait compris, j'aprécie ce genre de relation. Et même si j'adore te charier puissance 10000 t'es mon frère de droit vieux ^^

Je tiens à remercier Ds, un bon pote de l'ancienne époque, beaucoup de trips, beaucoup de forums, beaucoup de soirée, beaucoup de tout, merci à toi vieux. Et merci d'aimer le loup :P

je tiens à remercier Lulux, qui s'occupe de cette section entre autres, un joyeux fanfaron avec qui je n'ai jamais eu l'occasion d'être très proche mais j'ai toujours été ok avec tes pensées concernant la vie et la communauté, je te remercie pour avoir beaucoup participé à ce forum aussi :) En espérant te voir encore longtemps parmis nous malgré ta copine.

Je tiens à remercier AZB, avec qui je me suis quand même bien marrer sur acdz, bien fait éjecter une première fois avec la bande et catapulté sur pnr, avec qui je continue à bien descendre rhadasse sur pnr, un bon collègue de l'image et de la blague version sawyer raté :super: Malgré que tu ais eu de grosses périodes lourdes, t'es vraiment excellent comme type change pas ^^

Je tiens à remercier Xcalibur. Un très très bon ami aussi, un de la vieille, avec qui je n'ai plus autant de contact qu'avant, c'est dommage ma poule, je regrette nos soirées à parler des avatars et des loups :D Reviens plus souvent tu nous manques.

Je tiens à remercier Shun qui veille sur le forum toutes les nuits, qui va pas souvent fort j'ai l'impression mais qui malgré tout est là, je suis heureux que cet endroit te permette d'aller un peu mieux, du moins c'est l'impression que j'ai. Merci à toi vieux :)

Je tiens à remercier Battos : mon collègue de LOST applause et des autres séries et des coups fourrés contre rhadasse et AZB , GG à toi vieux !

Je tiens à remercier Anc qui est un type méga relou mais extra mdr, franchement j'ai du avoir pas mal de bons trips avec toi parceque dès que je te vois connecté sur acdz, même si tu postes je me dis " tiens anc est là ca va être marrant " vive les avertos vieux hein ? :D

je tiens à remercier Yann qui s'est occupé du chan irc ( ouao mdr) et qui nous fait bien rigoler facon azb quand il n'est pas là ( et oui je te compare encore à AZB) XD

je tiens à remercier Rune du balrog, mon âge aussi mais moins eu l'occas de te connaitre vu que tu es parti assez tôt d'acdz, néanmoins on s'est bien marré ici ! Merci à toi vieux ...

Je tiens à remercier Matsyouille qui n'est pas souvent là mais qui j'ai eu le plaisir de converser plus d'une fois et qui m'avait paru bien sympathique bien que borné :D

Je tiens à remercier Quekk. :) Quekk je crois qu'on a eu du mal à s'apprécier au début mais avec le temps et peut être grâce à rosy, je me suis rendu compte que tu était un type génial et j'apprécie toujours la qualité de tes posts sur pnr, j'espére que tu passeras par là vieux.

Je tiens à remercier Cedde et Cedron, je vous mets ensemble parceque vous êtes des frères jumeaux pour moi, je vous ai souvent confondus mdr Merci à vous d'avoir été là.

Je tiens à remercier Légions, qui m'a bien aidé et avec qui j'ai eu beaucoup de bon moments sur msn. Ca a été cool de te reparler il y a quelques jours sur msn. A bientôt.

Je tiens à remercier Jeez, qui m'a beaucoup aidé pour le forum aussi et pour sa conversion abandonnée :) Merci à toi et encore à qui tu sais ;D

Je tiens à remercier Rune le dieu avec qui je me suis bien marré et Atlas également, j'ai toujours aimé ta modération Atlas :D

Je tiens à remercier RL que je connais IRL, bon toi faut vraiment qu'on se revoit vieux. Marre de la grêve des trains :D

Je tiens à remercier sonatine également, myrddin, plus récent toi ;) le petit dernier, Ajax qui change tout le temps de pseudo :D, shak' (grande histoire d'amour aussi) tous des petits d'acdz ^^

Je tiens à remercier Wing, bon délires aussi et surtout ssk, un bon pote modo mais personne n'est parfait :P, popo aussi heureusement que t'es là contre AZB XD, Aries et Aries nos deux fées :D Nico qui a été de passage pour l'affaire ACDZ ^^ et les autres que j'oublie ...

Merci à vous tous noel1 JOYEUX UN AN !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Un An déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un An déjà !   Un An déjà ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:55

FORUMS REOUVERTS

Tottalle réussitte de cette journée. De très bons moments, de très bon fou rires, de très bonnes retrouvailles, et de très bons projets en perspective !

Je m'attendais à une journée assez calme, avec une bonne soirée et un arrêt à minuit.

On a eu une journée assez remplie en suprise, un coup de frein vers l'après midi, et un boom de présence durant toute la soirée de 20h a 2h du mat' (avec petite baisse entre 21h et 22h).

J'attendais une bonne vingtaine de membres mais avec de grands absents tel que Rune, SSK, battos ou shak' et malgré leur soucis mécaniques ou personnels ils ont pris le temps de passer ce qui m'a fait énormément plaisir :)
Il y a eu en tout sur le forum aujourd'hui 25 membres sur les 30 prévenus. Les 16 autres n'étant pas du " groupe " je les zapperais mais ils m'excuseront.

25 sur 30 c'est : ferrago, Rosy, Shun, DS, Guilux, Rhada, Rune du balrog, Neos, ssk, cedde, AZB, dd, shak', battos, anc, yann, ajax, ariès, jeez, arieshell, Rune, x calibur, Matsyouille, Quekk et RL !
Avec Popo, wing et myrddin qui étaient excusés à cause de leurs déplacements prévues, cela nous fait cedron, sonatine et atlas manquant : pas bien noel3

Je m'attendais à 400 posts la nuit dernière lorsque nous avons lancé le truc avec lulux !
En fin de journée après la baisse de 21h-22h je pensais qu'on atteindrait grand max les 500-600. Le fait est de constater que nous avons atteint les 841 posts.

Un peu de maths s'il vous plait ...
841 posts en 26h par environ 10-15 gros posteurs et les 10 autres complétant les trous :D 841 posts dans 10 topics dont une annonce lockée.

Bref un record que personne ne pouvait imaginer, je le répète une réussite, vivement l'année prochaine qu'on pulvérise ce record.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un An déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un An déjà !   Un An déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un An déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: Le panneau : " Un an déjà ! "-
Sauter vers: