La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire sans Fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedron
Trépassé Curieux
Cedron


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:55

L'Histoire sans Fin Hist28nd


Ce film est L'oeuvre fantastique qui m'a le plus marqué dans mon enfance .
Non seulement l'univers décrit est fantastique, mais aussi tragique : une histoire de fin du monde...:ouch:
Bref ce film m'a beaucoup impressioné voire meme traumatise , avec le concept du neant symbolisé par une espèce de rat - sanglier, les espèces de Sphynx en pierre , et tout le tralala...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:59

Clair, il me faisait peur moi le néant (c'était pas juste du vide au lieu d'un rat?)

M'enfin ce qui m'a marqué moi, c'était le 2... BOURDEL, MAIS FAIS LE VOEU QUE TES SOUVENIRS REAPPARAISSENT, BOURRICOT! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Cedron
Trépassé Curieux
Cedron


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:09

Yann Solo a écrit:
Clair, il me faisait peur moi le néant (c'était pas juste du vide au lieu d'un rat?)

M'enfin ce qui m'a marqué moi, c'était le 2... BOURDEL, MAIS FAIS LE VOEU QUE TES SOUVENIRS REAPPARAISSENT, BOURRICOT! mdr
Ouais bon , c'est le résultat qui compte! :D

Les statues de pierres dont une qui grillait les passants du regard, ça aussi c'était flippant... vampire
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:50

L'Histoire sans Fin Goofs-ivory
L'Histoire sans Fin Image011
L'Histoire sans Fin Deep_r10
L'Histoire sans Fin Weblogo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:37

Qq trucs marrant pour les anglophones

Citation :
Falkor indicates that, though she is "like a little girl," the Childlike Empress is "much older than the oldest inhabitants of Fantasia. Or rather, she is ageless"
Citation :
Thus, initially when Bastian Balthazar Bux reads the Neverending Story, the Childlike Empress does not have a name, but must be given a new name to save Fantasia. When Bastian finally decides to do it, he names her Moonchild (German Mondenkind)
looool mdr
Citation :
Falkor makes a brief appearance in an episode of Family Guy. He is being ridden by Peter Griffin in the role of Atreyu. He appears to weigh substantally more than Atreyu in either the book or film versions of The Neverending Story which causes Falkor to crash into the ground.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:01

une scène qui m'a marqué étant enfant, quanbd atryou se découvre tel qu'il est devant le miroir, un enfant en train de lire une histoire...

je crois avoir reconnu le père dans le film dans une pub kinder, ce qui ne serais pas étonnant vu que c'est un film allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

Rhaaa, je viens de me le revoir pour la peine, c'est vieux et pourri, mais qu'est-ce que c'est cultissime ce truc!
Il a même réussi à me faire tenir jusqu'au bout du générique rien que pour prolonger encore un peu le film le temps du géné final...

Allez, commentaires en vrac :D
[21:46] <Yann_Solo> argh, l'impératrice de l'histoire sans fin s'appelle marina
[21:46] <Yann_Solo> le Moonchild de la VO en jette plus...
[22:10] <Yann_Solo> Impératrice : "Atreyu, pourquoi as-tu l'air aussi triste?"
[22:10] <Yann_Solo> ptet parce que tout le monde est mort non? une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: