La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Règne du Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:46

Le Règne du Feu Regne10


Synopsis :
A Londres, en 2008, le jeune Quinn accompagne sa mère sur un chantier. Celle-ci supervise la construction de tunnels pour le nouveau tracé du métro. Lors du creusement, une paroi s'effondre, révélant un gouffre à la profondeur illimitée. La mère de Quinn descend dans le tunnel, mais une immense colonne de feu s'échappe du trou et tue tous ceux qui se trouvent sur son passage. Resté à l'entrée de l'excavation, le garçon assiste, médusé, à ce tragique événement. Un dragon jaillit alors du tunnel.
Vingt ans plus tard, les dragons règnent en maîtres sur une planète en ruines où chaque être humain ne représente pour eux qu'un mets de choix. Quinn est chargé de les éliminer et d'assurer la survie de sa petite communauté. Mais le combat semble perdu d'avance. Un jour, Van Zan, un militaire américain, fait son apparition et prétend connaître le moyen de tuer ces créatures cracheuses de feu.

Tout est là pour nous offrir un vrai film épique, riche d'idées concernant chaque aspect de l'histoire, que ce soit les personnages ou l'univers. Les effets spéciaux et visuels sont au point. Ils sont magiques, car ils ramènent les dragons à la vie.
Moi j'ai pas trop aimé le film, comme la plupart du temps la bande annonce est bien et le film pas top .

bande annonce:
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=5352.html

quelques images :
Le Règne du Feu Reg410Le Règne du Feu Reg610
Le Règne du Feu Reg710Le Règne du Feu Reg110
Le Règne du Feu Reg210


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:00

Bon alors quand j'avais vu l'affiche du film, je m'en étais fait tout un monde : " Ouaho des dragons se battant contre des dizaines d'hélicoptères Apaches au dessus d'une ville en ruine, ça va gérer "

Malheureusement comme souvent, l'affiche s'est montré mensongère, on assiste à un film ne retraçant pas la guerre entre humains et dragons mais une époque plus éloigné où les dragons ont déjà gagné la guerre ! M'est avis qu'il aurait été 100 fois plus intéressants de monopoliser le film sur la première période.

On assiste à un film à la Mad MAx foiré de A à Z ou les héros se battent contre les dragons à la Hache et l'Arbalète ... Du grand n'importe quoi ...

Bref très déçu par ce film, je préfère pas trop m'attarder dessus tellement je l'ai trouvé mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:18

Moi j'ai beaucoup aimé (c'est pas le film du siècle) mais les effets spéciaux sont super quand même, les dragons sont magnifiques, l'univers apocalyptique est bien rendu
Mais c'est vrai qu'il manque un ptit quelque chose... je saurai pas dire quoi...
Bon sinon je ne sais que dire de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:00

Pour ma part j'ai plutôt aimé malgré pas mal d'imperfections au niveau de l'histoire.

Points forts:
- Les dragons sont très très réalistes, ils sont terrifiants et saisissants de réalismes.
- Un très bon casting et jeu d'acteur pour un film de ce genre.
- Les décors apocalyptiques et dégagés, mettant les protagonistes toujours en proie aux dragons à chaque sorties.

Points faibles:
- Histoire pas assez fouillée... c'est un peu baclée je trouve! Dommage il y avait potentiel à ce que ce soit beaucoup mieux.
- J'aurais préféré que le déroulement de l'histoire ce situe soit dans le passé (contre des chevaliers pur et durs par exemple), ou tout simplement dans le présent.


A noter que le perso de Creedy (l'amie de Christian Bale dans le film) n'est autre que Gérard Butler, qui joue le Roi Leonidas dans la futur bombe: 300.
Revenir en haut Aller en bas
AnC
Lutin Obèse
AnC


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:33

ferrago a écrit:
Bon alors quand j'avais vu l'affiche du film, je m'en étais fait tout un monde : " Ouaho des dragons se battant contre des dizaines d'hélicoptères Apaches au dessus d'une ville en ruine, ça va gérer "

+1

J'ai trouvé que c'était un bon film qui se loue mais pas au point d'aller au cinéma le voir.
L'idée de base est très bonne mais l'exploitation laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Règne du Feu   Le Règne du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règne du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: