La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Smileys désespérément...

Aller en bas 
+7
Ingrid
*Shun*
Peter
Légions
Yann Solo
David
sonatine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:11

Bon comme certains smileys sont pas terribles et d'autres manquent, je créé ce topic pour que chacun puisse faire des propositions à notre admi-feignasse préféré ;) et qu'on puisse "débattre" de ce qu'il y a mettre dans le fofo
Donc je cherche je cherche...

un :niark: : Recherche Smileys désespérément... Xrire3


un moche mais qui m'a fait marrer : Recherche Smileys désespérément... 0116

Recherche Smileys désespérément... 0042

un :bah: : Recherche Smileys désespérément... Spamafote

cligne : Recherche Smileys désespérément... Icon_wink

Bref, voilà à nous..
Au fait ce serait cool qu'on trouve un :yes:
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:28

bisous :Recherche Smileys désespérément... Bisouswq1

c'est po juste : Recherche Smileys désespérément... Cpojustehc1

smile : Recherche Smileys désespérément... Iconsmiledk4

mdr : Recherche Smileys désespérément... Loleg4

bonne nuit : Recherche Smileys désespérément... Zzz3jj0
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:47

J'aime bien le goodnight :). Au fait pour le :yes: est ce qu'on pourrait choper le même que celui de PNR, ou dans le même genre, il est vraiment terrible : Recherche Smileys désespérément... 59.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:11

Allez, chuis super sympa, je vous en mets quelques une des miens
Recherche Smileys désespérément... Icon_rolleyes Recherche Smileys désespérément... Whistle Recherche Smileys désespérément... Icon_ptdr Recherche Smileys désespérément... Ssj Recherche Smileys désespérément... Boulay
Recherche Smileys désespérément... Boulet Recherche Smileys désespérément... Topic Recherche Smileys désespérément... Tusors

Plus les exclusifs OVA, en exclusivité exclusive :super:
Recherche Smileys désespérément... Race_2 Elfe
Recherche Smileys désespérément... Race_3 Nain
Recherche Smileys désespérément... Race_4 Elfe Noir
Recherche Smileys désespérément... Race_5 Hobbit
Recherche Smileys désespérément... Race_6 Orc
Recherche Smileys désespérément... Race_7 Nekomata
Recherche Smileys désespérément... Race_8 Ange
Recherche Smileys désespérément... Race_9 Draconien
Recherche Smileys désespérément... Race_10 Dryade
Recherche Smileys désespérément... Race_11 Loup-garou
Recherche Smileys désespérément... Race_12 Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:09

Bonne idée ce topic !

J'adore tes smileys exclusifs Yann Solo. Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-129

Bon alors :

Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-277 Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-554 Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-354 Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-353 Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-522

Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-291 Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-406 Recherche Smileys désespérément... Invision-Board-France-314

Un juste pour faire chier le monde : Recherche Smileys désespérément... Panneau10
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:47

Ouais enfin l'idée je l'ai piquée sur un autre forum en fait :sifflote: , mais cela semblait nécessaire :).

Sinon sont bien vos smileys...feeeerragoooo :D

Au fait c'est qui nekomata (à part un chien bien sûr) ?


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51

Ouaip je m'occupe d'en remettre et de virer les moches cette aprém ^^

Ah oui moi il me faut un " ^^ " absolument, c'est le smiley que j'utilise le plus avec :pendre: ...


:D
Revenir en haut Aller en bas
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:23

voici mon inutile modeste contribution
Recherche Smileys désespérément... BigRecherche Smileys désespérément... DisquetteRecherche Smileys désespérément... FousRecherche Smileys désespérément... Globe
Recherche Smileys désespérément... GrenouilleRecherche Smileys désespérément... HarpeRecherche Smileys désespérément... HeinRecherche Smileys désespérément... Info
Recherche Smileys désespérément... JocondeRecherche Smileys désespérément... JumpRecherche Smileys désespérément... MammouthRecherche Smileys désespérément... Youhou
mais mon préféré c'est celui-ci Recherche Smileys désespérément... Th_shunclignedent
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:00

sonatine a écrit:
Au fait c'est qui nekomata (à part un chien bien sûr) ?
En gros, c'est ça
Recherche Smileys désespérément... Mirri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:46

Recherche Smileys désespérément... Blakb2

hilare :Recherche Smileys désespérément... Hilaremo3

Recherche Smileys désespérément... Jumping4zu0

Recherche Smileys désespérément... Lacheurca8

Recherche Smileys désespérément... Occupegg4

Recherche Smileys désespérément... Pasmafotau7

Recherche Smileys désespérément... Zzzag5

Recherche Smileys désespérément... Stopwv2
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:27

Yann Solo a écrit:
sonatine a écrit:
Au fait c'est qui nekomata (à part un chien bien sûr) ?
En gros, c'est ça
http://www.pojo.com/magic/COTD/2002/Jan2002/Mirri.jpg

Mais c'est un chat, enfin une chatte exe , ah mais j'ai confondu neko et inu ^^;
Donc c'est bien un chat :


Citation :
NEKOMATA:
sorte de chat sauvage à double queue, qui parle. Dans la région d'Aizu Wakamatsu (département de Fukushima) des légendes courent sur le Nekomata dont on disait, à l'époque d’Edo (1600-1889), qu'il mangeait ou métamorphosait les vieilles femmes. Le mari d'une des victimes aurait réussi à se débarrasser de l'un d'entre eux en poussant un chien à le combattre, puis en laissant faire la nature...

source : infoanime.fr
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:51

Une ptite fournéé de smiley :
Recherche Smileys désespérément... Smil1bk8Recherche Smileys désespérément... Smil2aa6Recherche Smileys désespérément... Smil3rr3
Recherche Smileys désespérément... Smil4vf2Recherche Smileys désespérément... Smil5li2Recherche Smileys désespérément... Smil6cg4
Recherche Smileys désespérément... Smil7gv7Recherche Smileys désespérément... Smil8ua2Recherche Smileys désespérément... Smil9rm0
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:10

Le truc pour pas mal de smileys c'est que ça colle pas avec le thème graphique du fofo, il faudrait que le fond des posts soient blancs (omme pur le :yes: , et même pour le :sifflote: , pareil pour les smileys sautillants de dd (j'adore celui)là, ça pourrait faire un bon super mieux que le :super: actuel je trouve, donc ferrago est-ce que c'est techniquement possible de mettre juste le fonds des posts en blanc ? Bon après je sais pas si ça collerait avec l'ambiance.
J'aime bien celui des toillettes aussi, et celui de *Shun* avec celui qui court partout et qui se fait exploser roule .

Bon sinon on récapitule, il nous faudrait un ^^, un ^^; tant qu'à faire, un :honte:, et un :peur: eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:48

c'est vrai j'avais pas pensé au fond blanc exe
en voila d'autres :
Recherche Smileys désespérément... Carton10Recherche Smileys désespérément... Censur10Recherche Smileys désespérément... Conten10
Recherche Smileys désespérément... Disco10Recherche Smileys désespérément... Fant110Recherche Smileys désespérément... Help10
Recherche Smileys désespérément... Mrd10Recherche Smileys désespérément... Secret10
Recherche Smileys désespérément... Tronco10Recherche Smileys désespérément... Starwa12Recherche Smileys désespérément... Starwa13
Recherche Smileys désespérément... Tu_car10Recherche Smileys désespérément... Zen10
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Ingrid
Gorgone Narcoléptique
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:10

Et vala déjà le :sifflote: sans les pitits points blancs.
Recherche Smileys désespérément... Whistlingu9


Vais m'occuper de ceux qui sautillent :)


EDIT : c'est fait :)
Recherche Smileys désespérément... Jumping4zu0wq9


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

Merci Neos :super:
Recherche Smileys désespérément... 50410
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:38

Terrible Neos, j'avais pas vu :sifflote: , ça rend vachement mieux ^^

Edit : Neos est-ce que ce serait possible d'avoir celui-là aussi pleeease :pleure: : Recherche Smileys désespérément... 59
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Gorgone Narcoléptique
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

Je fais :) (j'édite ce post-ci avec dès que j'ai fini)



EDIT : Vala :)
Recherche Smileys désespérément... 59fo0
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:06

Génial merciii Recherche Smileys désespérément... 59fo0 Recherche Smileys désespérément... 59fo0 Recherche Smileys désespérément... 59fo0 Recherche Smileys désespérément... 59fo0
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:29

sonatine a écrit:
Le truc pour pas mal de smileys c'est que ça colle pas avec le thème graphique du fofo, il faudrait que le fond des posts soient blancs (omme pur le :yes: , et même pour le :sifflote: , pareil pour les smileys sautillants de dd (j'adore celui)là, ça pourrait faire un bon super mieux que le :super: actuel je trouve, donc ferrago est-ce que c'est techniquement possible de mettre juste le fonds des posts en blanc ? Bon après je sais pas si ça collerait avec l'ambiance.
J'aime bien celui des toillettes aussi, et celui de *Shun* avec celui qui court partout et qui se fait exploser roule .

Bon sinon on récapitule, il nous faudrait un ^^, un ^^; tant qu'à faire, un :honte:, et un :peur: eventuellement...

On change pas le skin pour le moment : Le gris et jaune, c'est certes pas terrible pour les smileys mais croyez moi j'ai cherché longtemps si on veut rester dans ces eaux là et ne pas virer directement au Blanc ou Noir, c'est la meilleure teinte que l'on peut trouvé. Et pis on s'y est habitué, on va pas changer un skin pour 2, 3 smileys dont on ne se servira jamais ...


Sinon oui moi je déséspère d'avoir mon ^^

:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

ferrago a écrit:
Sinon oui moi je déséspère d'avoir mon ^^
Il va pas lui?
Recherche Smileys désespérément... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:09

Yann Solo a écrit:
ferrago a écrit:
Sinon oui moi je déséspère d'avoir mon ^^
Il va pas lui?
Recherche Smileys désespérément... Happy

c'est celui là qu'il faut il est parfait je trouve.

Sinon ferrago pour le skin en fait on s'en fout Neos a tout arrangé, donc les smileys passent sans problème :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:26

Recherche Smileys désespérément... Wink-176 Recherche Smileys désespérément... Sourires.smileysmiley.com.21

ferrago, si ne trouve pas ton bonheur là-dedans, j'abandonne :
Recherche Smileys désespérément... 5161 Recherche Smileys désespérément... 5163 Recherche Smileys désespérément... 5179 Recherche Smileys désespérément... 5236 Recherche Smileys désespérément... 5239 Recherche Smileys désespérément... 5258 Recherche Smileys désespérément... 6123 Recherche Smileys désespérément... 6118 Recherche Smileys désespérément... 6211 Recherche Smileys désespérément... 6109

Par contre, désolé NeosKosmos, mais s'il trouve, ça te fera du travail ! ;)

EDIT : Arf, grillé par Yann Solo, j'avais qu'à pas mettre autant de temps à envoyer mon post ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:02

Bon ça avance bien on dirait..Le truc c'est qu'il faut trouver des smile qu'on va utilisé et qui manquent encore, comme le ^^ jusqu'à récemment. Les autres qui ont été postés et que ferrago ne veut pas mettre pourront toujours servir puisque comme ils ont postés ici, on a les URL.
Sinon moi j'en ai quelque uns simples à soumettre :

nul : Recherche Smileys désespérément... Almar2

cyclope : Recherche Smileys désespérément... Padawan%20kenobi

ouch : Recherche Smileys désespérément... Trey%20azagthoth

content : Recherche Smileys désespérément... Evo_clubic

bave : Recherche Smileys désespérément... Nico54

mais s'pareil y a toujours ces tours blancs...
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:52

Ouais mais nan, dites... On peut meme plus faire ^ ^ sans avoir le smiley colle au dos, c'est pas malin, dites :pleure:

On peut pas le coder autre chose, genre :^ ^: ou qcch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Smileys désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Smileys désespérément...   Recherche Smileys désespérément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Smileys désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: La Forge-
Sauter vers: