La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fictions créé par vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:50

Voilà, un topic pour présenter des fictions écrites par vous même.

Pour plus de clarté il vous ai demandé de mettre un liens vers celle-ci et non la fiction elle-même.

Pour inaugurer ce topic, je mets le lien vers ma fanfiction sur Saint Seiya que la plupart d'entre vous connaissent.

http://www.animecdz.com/fanfic-Guerres-Helleniques-21-0.html

Le titre est Guerres Hélléniques

Voici un résumé rapide de l'intrigue:

A la suite des innombrables batailles qu’elle avait dû livrer contre les dieux, Athéna avait décidé de se retirer sur le Mont Olympe et de laisser à ses plus valeureux chevaliers le soin de protéger la Terre. Les cinq guerriers Divins d’Athéna avaient décidé que Seiya serait désormais le gardien du Sanctuaire, le nouveau Grand Pope. Hyoga était retourné en Sibérie pour garder les royaumes d’Asgard et de Blue Graad, avec pour mission de former les nouveaux chevaliers des glaces. Shiryu était retourné aux cinq pics pour veiller comme son maître avant lui, sur les sceaux des âmes des spectres et des dieux qu’Athéna avait affrontés. Shun était retourné sur l’île d’Andromède pour former de nouveaux chevaliers et reconstruire cette île ravagée par Milo avant la bataille du sanctuaire. Enfin, Ikki s’était retiré sur une île volcanique, et on n’avait plus parlé de lui. Durant 20 ans les cinq héros de la dernière Guerre Sainte, avaient goûté aux plaisirs d’une vie sans batailles. De nouveaux chevaliers avaient été ordonnés et le Sanctuaire vivait paisiblement. Mais un peu plus au nord dans les montagnes macédoniennes, un lourd secret sommeillait depuis des millénaires et la découverte de celui-ci allait bouleverser l’équilibre entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:38

Sympa ta fic , j'ai bien aimé.
Continue d'en faire applause
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:51

Moi il y a deux ou trois ans sur Ciao.fr, j'avais écrit une histoire pour une cianaute qui allait fêter l'anniversaire de son enfant et qui avait demandé à tous les cianautes qu'elle connaissait d'écrire un comte pour lui que sa maman lui fera lire le jour de l'anniversaire :)

Pour cette histoire je me suis inspiré d'un moment du livre : " La patrouille " ( Rougemuraille ecrit par Brian Jacques ) ! J'ai reecrit une partie de l'histoire tel que j'aurais aimé qu'elle se passe.

Bon après j'ai écrit ce truc, j'avais 15 ans ne l'oubliez pas ^^

https://ferra-garou.forumactif.com/La-Cite-c2/L-Atelier-f15/La-Patrouille-de-ferrago-p7224.htm#7224
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:49

Heureusement que l'administrateur a bien lu le premier post du topic !! :D roule
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:27

Légions a écrit:
Heureusement que l'administrateur a bien lu le premier post du topic !! :D roule

Disons que cette histoire m'a été refusé sur ACDZ, allez savoir pourquoi ... plus sérieusement je ne l'avais que sur mon ancien ordi et pas sur le net ... Où peut être est-elle encore sur Ciao mais la flemme de chercher ... colere

ps : pis j'ai envie de dire : " la loi c'est moi " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:12

La loi c'est toi, sauf ici diable

Qu'on le pende !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:56

Non c'est " gore " du même genre ... J'ai essayé de faire du même genre que l'auteur !

En fait c'est des bouquins pour enfants juste par rapport aux personnages qui sont représentés par des animaux mais sinon les énigmes ne sont pas évidentes, les batailles sont nombreuses et du même genre et c'est plutôt bien écrit ... Non là aujourd'hui j'en lis plus mais si je m'y remettais je ne pense pas que je trouverais ça nul comme un livre pour enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:00

Les livres pour enfant ne sont pas forément nuls !!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

Légions a écrit:
Les livres pour enfant ne sont pas forément nuls !!! :hum:

Ben disons que je suis plus habitué en ce moment à avoir des bouquins de droit sur ma table de chevets que des bouquins pour enfants, c'est hautement plus compliqué, mais pas forcément plus agréable à lire c'est vrai :D ...

Nan mais je veux dire, les comtes genre " le petit poucet " ou " les trois petits cochons " je n'ai plus l'âge d'apprécier :D
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:18

ferrago a écrit:

Ben disons que je suis plus habitué en ce moment à avoir des bouquins de droit sur ma table de chevets que des bouquins pour enfants, c'est hautement plus compliqué, mais pas forcément plus agréable à lire c'est vrai :D ...

Nan mais je veux dire, les comtes genre " le petit poucet " ou " les trois petits cochons " je n'ai plus l'âge d'apprécier :D

Les CONTES bon sang fire , tu lis des nobles toi ??? :hum:

Enfin bon, ce que j'en dis.... Harry Potter aussi c'est pour les enfants ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:21

J'ai fait une petite modif de tes posts au grand administrateur !!!!

Je pense que je ferais comme ça, ceux qui ne sont pas hébergé me donne leur texte et je créerai un topic comme celui que j'ai fait pour ferrago et mettrait le lien ici.

Comme je le fais pour ma dernière fic :

Il sagit de la vie d'Algol de Persée mon Silver préféré de Saint Seiya (celle refusé sur Anime CDZ)

https://ferra-garou.forumactif.com/La-Cite-c2/L-Atelier-f15/-p7243.htm#7243
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:00

Voilà, a peine arrivé et une dernière création fourni par Azral.

Ayez la bonté de la lire et de laisser les commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:27

bravo Guilux, j'ai aimé ta fiction sur Algol :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

Merci DD, ça fait plaisir de voir que ma section plait à quelqu'un.

Y a que toi qui laisse des coms.
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:06

de rien Guilux.
J'ai bien aimé celle d'Azral, mes compliments.
Vous etes doués tous les deux :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
azral
Pillard Agoraphobe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Merci.
Je suis toute ouie pour tous les defauts en vu de les corriger pour une autre histoire a laquelle je suis entrain de penser en ce moment et que je compte ecrire un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

Ma section est bien triste, dernier post, le 23 Avril. :pleure:

Il n'y a plus personne pour poster ses oeuvres ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fictions créé par vous Empty
MessageSujet: Re: Fictions créé par vous   Fictions créé par vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fictions créé par vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous ?
» Où êtes vous ?
» Southparkez vous ?
» Combien valez vous?
» Allez vous revenir en Transylvanie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: L'Atelier-
Sauter vers: